Prochaine session « Formation CDR : Techniciens et analystes » du 26 février au 1ier mars 2018
Pour vous y inscrire : formulaire d’inscription

 

Les ingénieurs de GDTech peuvent vous apporter leur support dans la reconstruction d’accident (phase A, phases C à G ci-dessous) :

 

• A. Mesures sur site après crash (photos, …)/Scan 3D des deformations des véhicules/obstacles

GDTech peut fournir un support ses compétences avec en scan 3D. Le scan 3D des deformations des véhicules/obstacles amène une dimension structurelle permettant non seulement d’analyser les trajectoires, mais aussi déformations subies.

• B. Investigations par calculs analytiques et retour d’expérience

• C. Analyse de boîte noire de véhicule pour confirmer ou infirmer toute hypothèse formulée en B et obtenir des données pour les analyses D et E

GDTech peut également fournir un soutien à la récupération de données à partir de CDR et aussi, nous avons la possibilité de faire des Formateurs publics / Privés dans ce domaine.

• D. Utilisation d’un logiciel « Multi-Body » (PC-Crash) pour reconstituer l’accident

• E. Utilisation d’un logiciel éléments finis dans les cas non solvables par D

D et E: La reconstruction numérique d’accident peut être réalisée rapidement à l’aide de codes « Multi-Body » qui permettent globalement de reconstruire les trajectoires des différents corps impliqués dans un accident. GDTech peut aider à la reconstruction des accidents via l’analyse par éléments finis. Ces études permettent d’analyser les équipements routiers mis à contribution dans l’accident et de décider de toute amélioration possible quant à la sécurité des dispositifs concernés.

• F. Réalisation de crash tests réels pour reproduire les conditions de l’impact

GDTech peut également réaliser de vrais crash-tests reproduisant l’accident.

• G. La visualisation réaliste de situations d’accidents

GDTech peut rendre la visualisation réaliste pour voir la situation du point de vue du conducteur de la voiture, par exemple.


Pour recevoir notre brochure ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail joseph.marra@gdtech.eu ou par téléphone au +32 479 43 04 59

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X