Fort de plus de 10 ans d’expérience et d’une collaboration forte avec plusieurs clients dans le monde entier, GDTech a su développer une réelle expertise principalement suivant les normes EN1317, NCHRP350 et MASH.

GDTech est l’un des représentants actifs de la Belgique au sein du TC226/WG1 (groupe de travail chargé de la rédaction de la norme EN1317). GDTech participe également à l’élaboration du document de référence européen (TG5), document définissant les règles concernant la simulation numérique de crash de véhicules contre des systèmes de retenue de la route respectant la norme EN1317.

GDTech peut intervenir à chaque étape de développement d’un nouveau produit : de l’élaboration des plans à la réalisation du crash-test. GDTech peut modéliser et simuler tout type d’équipement de la route : des glissières enfichées dans un sol aux protections moto, en passant par les glissières pour ouvrage d’art, les glissières temporaires, les glissières câbles et les atténuateurs de choc.


Pour recevoir notre brochure ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail joseph.marra@gdtech.eu ou par téléphone au +32 479 43 04 59

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X