A l’origine utilisé dans le domaine naval pour amarrer les navires, le bollard est également utilisé comme infrastructure permettant de diriger les véhicules ou de garantir la sécurité de certaines zones (aéroport, banque, …). Ces poteaux en acier ou en béton, extrêmement résistants, doivent pouvoir arrêter un véhicule bélier. Leur capacité de retenue est garantie via la réalisation de crash-tests.

GDTech peut réaliser la simulation de ces crash-tests afin de tester différents produits, leurs modifications et optimisations, suivant les normes PAS 68, F2656-07 ou toute autre condition de crash. Ce type de simulation convient également pour calculer des barrières anti-intrusion, des portails de sécurité, …


Pour recevoir notre brochure ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail joseph.marra@gdtech.eu ou par téléphone au +32 479 43 04 59

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X